Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
20 février 2015

De l'encombrant et du lourd !

Merde5441

Merde5442

Merde5443

Merde5445

Pour une fois voici de petits et de gros achats, j'ai bien failli ne pas pouvoir fermer le coffre de l'automobile!

-pour les petits achats, nous avons 2 communiantes, un riquiqui vase de mariage, un mouton un peu dégarni, un pique-fleur, une boite pour dragées, une fleur en faience de cimetière, un chapelet, un cadre bombé, tout cela sent un peu la bigoterie n'est ce pas..... j adore

-pour les petites choses une cloche et un compotier en verre pour poupée

-une cage à oiseau de transport, un tiroir compartimenté

-Pour les grosses choses un haut de buffet et un meuble tiroirs de bureau en bois qui nécéssite quelques travaux où colle et serre-joints vont être de la partie et un grand coup de nettoyage je ne pense pas le peindre il sera seulement ciré, le haut de buffet a été lessivé, lui sera surement peint ultérieurement.... bon week-end et bonnes vacances  et pour celles qui voudront sortir et affronter les intempéries 2 belles puces couturières  Caudebec les Elbeuf (76 Dimanche)  et Honfleur (14 samedi et dimanche)

Merde5448

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hum ! Tu me donnes l envie de me remettre à bricoler ! Sylvie pg
J
J'adore ton haut de buffet. Bravo pour ce bel achat.<br /> <br /> Bisous
L
Ce haut de buffet est superbe,tu vas pouvoir y ranger du matériel
A
La petite vaisselle de poupée est superbe!<br /> <br /> Quelques heures de travail sur les meubles!<br /> <br /> Vous avez un break??!!!<br /> <br /> Bonne nuit.
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 366
Publicité