Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
8 avril 2015

J'adore le tourteau-fromager même si ça fait les dents noires!!!!

Alex5551

Alex5560

Alex5564

Alex5558

Alex5555

Alex5561

Alex5557

Notre petite escapade pascale à Poitiers aura été des plus agréable!M. et moi avons sillonné les routes de ce beau coin de France, de Chatellerault, à Sossais, de Poitiers à Angle sur Anglin, en passant par Vicq sur Garempe, nous avons découvert des villages charmants, des châteaux, des musées, et bien sur sinon ce ne serait pas top, des vides-greniers et autres déballages!!!  M. me pratiquant quotidiennement, sait qu'un bon week-end est jallonné de quelques poses à la recherche de l'objet rare.Donc en 3 jours nous nous sommes souvent arrêtes et j'ai ramené tout ça du Poitou.

Une pochette de disque Petit chaperon rouge malheureusement SANS DISQUE, des minuscropic chaussons pour mon Jacky que je n'oublie jamais, une serie de bols rouges, une couronne de mariée en cire, une couronne, une bondieuserie à accrocher, une main de poupée ( M. n'aime pas du tout c'est macabre!! chacun son opinion), une mousseline brodée, des coupons de tissu, un oeuf à repriser, des galons, des brassières-corselets d'enfant Petit bateau,des serviettes monogrammées, et un sac en toile et simili-cuir, gros coup de coeur  voilà mon butin... 

J'espère que pour vous aussi le week-end de Pâques aura tenu ses promesses, beau temps, famille, chocolat, repos....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles trouvailles, cela vallait la peine de faire ces quelques arrêts, d'autant que le pays doit être charmant, c'est un weekend de Pâques totalement réussi. Je cherche des bobines de fil à bâtir et je vois que tu en as trouvé trois, le graal en sorte, il faut que je sois plus attentives lors de mes prochaines sorties.<br /> <br /> Bonne journée à toi. Mireille
V
avec une bonne brosse à dent, pas de soucis !!! (cf titre !)
S
Bonne pioche pour les bols! Ici ils se font très rares...<br /> <br /> J'aime bien la main, elle peut faire une jolie mises en scène, sous globe par exemple.<br /> <br /> Bonne journée
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 314
Publicité