Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
19 mai 2015

Les dames de la côte.....de bons souvenirs et vous?

Culot5675

Culot5676

Culot5677

Culot5681

Culot5680

Un petit vendredi, mais ça ne peut pas être bizance à chaque fois! Donc peu de choses mais des objets toujours choisisavec soin.

Un livre des contes de Perrault de 1926, avec des très belles illustrations, un plat très Digoin mais qui est du Badonwiller!!!, un Jesus de crèche en cire, un pâtre en platre, un pique-fleur, un oeuf de Pâques en papier maché avec un beau décor de coqs, des cartouches d'horloge, une valisette en carton noire, des pampilles en grappe, de la mercerie, une vierge en régule, une jardinière en fonte riquiqui.  Voilà et pour couronner le tout j'en parlais récemment je rêvais de revoir les Dames de la côte, après avoir baigné dans Downton Abbey, me replonger avec le beau Francis Huster dans une saga française (peut-être vais-je être déçue?), j'ai trouvé le coffret avec les 3 cassettes ouf on a gardé le lecteur-cassette sauvé.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si tu me l'avais dit, j'ai les DVD des DDLC......
S
De grands acteurs ! j'aimais beaucoup cette série aussi!<br /> <br /> petit coup de coeur pour la jardinière !<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> sophie
M
Tu as tout de même fait de bien jolies trouvailles, j'aime beaucoup l'oeuf, le livre de contes et la valisette en carton. Douce journée à toi, bises. Mireille
J
Petit vendredi, mais joli butin. J'espère trouver des cartouches d'horloge un jour. Ca manque dans ma maison... Lol...<br /> <br /> Et pour les cassettes vidéo, j'ai encore toutes les miennes à la maison, ainsi que le lecteur, cadeau de mes 30 ans. Fais le calcul !!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort... Life goes on...
N
de jolies petites trouvailles la statue est belle le livre est superbe ..<br /> <br /> ah!!!!!! les dames de la côte je suis fan++++ j'ai regardé une partie hier soir j'ai le coffret collector j'aime la réalisatrice Nina companeez.....<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Noëlle Marie
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 387
Publicité