Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
23 juin 2015

Roule Roule voiture du 27 au 95 en passant par le 60.....

Mibar5761

Mibar5763

Mibar5762

Mibar5766

Mibar5764

Mibar5770

Mibar5765

Mibar5768

Mibar5769

Beaucoup beaucoup de choses à vous montrer, beaucoup beaucoup de retard, je suis bien occupée par l'atelier et je n'ai pas toujours la main sur l'ordinateur....le temps passe si vite nous voici déjà aux grandes vacances, ça me donne le cafard, et les jours raccourcissent booou, on stoppe tout, on freine des 4 pieds, on dirait qu'on est encore en Avril ....

Voici des choses chinées le vendredi, et puis des choses trouvées lors de notre ballade organisée par Pauline qui nous a emmené, d'Ecouis, à Magny en vexin en passant par Gisors, Vernon le chateau de Bizy et d'autres beaux coins et de belles brocantes, un parcours sans faute, à refaire car nous n'avons pas eu le temps de tout voir.         

Donc un grand cadre en pinchpin pour un futur point compté, une huile avec un moulin peut-être hollandais, des coupons de lin et de mousseline, un Chaperon rouge à racommoder, une photo recoloriée, une poupée pouet-pouet j'ai presque eu la même (quart d'heure sentiment), de la mercerie avec des rubans, des boites à dragées 1930, une boite en tissu ronde , des petits fleuris, et 2 sous tasses vertes avec un remariage de tasses blanches et dorées (merci Claire), voilà bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de belles trouvailles j'aime tout!!!!!! des petits trèsors de l'enfance de la vaisselle et de très beau tissus des objets pleins de charme...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Noëlle Marie
G
Sniffff !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vernon à deux pas de chez moi.....<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu reviens par là ( viens faire un tour dans ma caverne )<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée.
M
Des objets pleins de charmes qui ont satisfait tes journées de chine, c'est pas mal du tout, les petites tasses sont super sympa.<br /> <br /> Belle journée à toi, bises. Mireille
L
De bien jolies trouvailles<br /> <br /> C'est vrai que l'été se fait bien attendre
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 387
Publicité