Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
24 juin 2015

Du visuel et du gustatif.....

Toife5759

Toufe5741

Toufe5757

Toife5750

 

Petits délires entre filles , lors de notre virée, nous sommes tombées en amour devant ce qui a du être un superbe domaine au temps jadis, beau portail, grandes dépendances, fronton majestueux, très XVIIIème, en contre bas le moulin, enfin tout pour plaire sauf l'état actuel!!! qu'importe à trois nous nous sommes vues, l'une avec des chambres d'hôtes, l'autre avec salon de thé et petite brocante, la dernière avec centre de remise en forme, hammam, massage, soin du visage.....et pourquoi pas après tout on peut rêver avec un coup de baguette magique!!!   En chemin nous nous sommes arrêtées à LIBELLULE BROCANTE (la Croix St Leufroy), belle boutique plein de charme, où l 'on aimerait tout acheter, à ne pas manquer la patisserie sur la place avec ses éclairs au caramel, et ses macarons à la framboise une tueurie,à recommander.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime tout, comme vous je n'aurais pu m'empêcher de rêver devant cette demeure et ses annexes, de quoi faire ! Belle brocante, à y flamber la CB...<br /> <br /> Bon weekend, bises. Mireille
C
Le visuel est magnifique...bon pour le gustatif...il faut te faire confiance ! Bises
M
C'est drôle comme on se prend toutes à rêver devant de telles bâtisses, où l'on pourrait s'installer avec nos amies, mais chacune son coin!<br /> <br /> Belle brocante en effet! Tu as acheté quelque chose?<br /> <br /> bises
N
un endroit superbe et rêver c'est toujours un plaisir!!!!!<br /> <br /> la brocante à l'air bien intéressante aussi...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Noëlle Marie
G
C'est ici sur la place que j'achéte mes gâteaux......<br /> <br /> <br /> <br /> Bien évidement, je vais aussi dans cette jolie brocante........snifffff,snifffff.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te dis à bientôt j'espère.
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 363
Publicité