Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
2 juillet 2015

Une fée dithyrambique, mais c'est quoi ça? elle dit t'y quoi la fée?

chate-5782

chate-5783

chate-5784

chate-5785

chate-5786

chate-5787

chate-5795

La récolte du dernier vendredi a été des plus comment dire ?   chouette, pantagruellifique, dense et diverse en un mot ....... idéale enfin à mon idée, tous les gouts sont dans la nature, ce qui plait à l'une ne plait pas toujours à l'autre et heureusement ....

Je vais être dithyrambique pour une fois, mais cette jardinière blanche et ventrue en Creil&Montereau, je la trouve géniale, je l'ai vu je l'ai prise mais avant ça je n'en aurais pas fait un plat, mais à cet instant elle était pour moi et c'est comme ça, et je ne regrette rien, puis il y a eu les 2 bols rouges modèles que je n'avais, pas encore, le meuble vitré a pu encore les accueillir, des superbes bondieuseries, un chromo d'une madonne à l'enfant dans un grand cadre, un bénitier, un reliquaire en soie, et le comble du bonheur un chapelet avec des perles en nacre ENORMES, comme j'en avais jamais vu, un moule à chocolat st Nicolas, des canards en cellulo façon Petitcolin, et une attendrissante peluche rapée d'un zèbre, des ferrures dorées pour cartonnage et des ambrases dorées pour les rideaux framboises du "boudoir" de M. , un collier d'ambre pour bébé en mal de dents, un galon d'indienne de Bolbec voila je crois que c'est tout, c'est beaucoup et c'est trop bien     Bonne nuit à tous plus fraiche que celle d'hier!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie récolte ! Une chine qui remonte le moral, moi qui disais qu'on ne trouvait plus rien de beau ! Chouette début d'été, pourvu que cela dure.<br /> <br /> Bon weekend, marche à l'ombre ! Bises. Mireille
B
Belles chines, coup de cœur pour la dentelle et les deux tissus.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
M
Oh la bonne pêche !!!<br /> <br /> Je craque pour le moule à chocolat !<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 316
Publicité