Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
12 juillet 2015

Boucle d'or et les oursons!

lit5798

Voici venu le temps du grand ménage, tout doit aérer, se dépoussiérer, un grand coup d'air dans les literies, édredons, courtepointes, les matelas vont se gorger de soleil, les plumes retrouvent du gonfflant, j'ai profitté des beaux jours pour tout laisser au soleil avant de tout remonter dans la chambre, M. a toujours l'impression de dormir chez "Boucles d'or" et les oursons!!!  c'est vrai les 5 petits lits sont alignés du plus petit au plus grand et les Jacky, Petitcolin, Schilkreutte se les partagent, la couette sous le menton, les mains bien au chaud.....déconvenu au moment de tout remballer,  un souvenir aérien du passage d'un foutu volatile sur la belle courtepointe rose pâle !!!! Jacky dort dans un lit tout frais en attendant les vacances à la mer.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Satané volatile !!! J'aime toujours autant ta mini-courtepointe patchée.<br /> <br /> Bisous
M
Trop mimi ton déballage au jardin ! Au moins toute la literie de tes "petits" sera gorgée de soleil et des senteurs du jardin.<br /> <br /> Douce journée à toi, bises. Mireille
A
suis plus raisonnable ... un seul petit lit et dans la chambre d' amis ... mais j' en ai chiné un nouveau la semaine dernière ! <br /> <br /> les vôtres et surtout leur literie et linge de lit sont tous très beaux
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 385
Publicité