Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
20 juillet 2015

Lustucru ....eh oui il y a aussi un porte-clef Lustucru

Lustu5823

Lustu5824

Lustu5825

Lustu5826

Lustu5829

Lustu5830

Lustu5831

Lustu5832

Doublon de mon vendredi et d'un petit vide-grenier à proximité de la maison, en principe je n'en fais plus beaucoup, le dimanche je dors!!

Mais bon celui la juste à côté cela ne se refuse pas, juste un petit tour histoire de voir! ça était tout bien vu, 2 pots à épices Sarreguemines, un cadre avec l'angelot, des espadrilles et leur sac à dos ( déjà escamoté par ma grande c'était à prévoir!), des tampons avec écrit fait maison, un ènième Chaperon rouge de 1966, des Petitcolin, et un livre du "savoir vivre" de 1906. Pour le vendredi des verres à confitures, une soupoudreuse, une bouteille verte "la Lorraine", une boite en tissu ancien, un berceau de petit poupon à revoir pour la couleur, 2 trucs en bois avec un visage sculpté, une jardinière très roccoco, peut-être à peindre ?

bonne semaine et bonnes vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belles chines, rococo la jardinière, mais une fois repeinte le top du top.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
N
de belles trouvailles de chine.... toujours des merveilles on ne se lasse pas de découvrir..;<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> Noëlle Marie
M
De très belles trouvailles, je crois que le porte clés lustucru est assez recherché, il y a des collectionneurs de la marque.<br /> <br /> Bonne semaine, bises. Mireille
M
Quelquefois on est bien inspirée !<br /> <br /> Heureusement!<br /> <br /> TU as trouvé de jolis objets!<br /> <br /> bises
G
Fan de la boite....et le petit lit de poupée.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée la Fée !!!!
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 366
Publicité