Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
23 juillet 2015

C'est une fille!!!!

Vero5843

Vero5847

Je vous présente Suzanne la petite dernière nouvellement arrivée, c'est tout frais ça date d'hier, c'est une Convert de 45cm, bien joufflue.Les cheveux ont été lavé et séché au soleil, puis la demoiselle coiffée de couettes attend sagement dans son tricot de peau Petit bateau, que je lui confectionne en premier une culotte, puis toute une garde robe de fille, trop chouette aprés toute une série de poupons garçonnet voilà enfin ma fille rêvée, Jacky n'a qu'à bien se tenir fin de la suprématie des petits mecs!!! et merci à Joelle et Pascal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. J ai 1 poupée (marque Bella, année 1970) dont la belle chevelure initiale etait longue, ondulée, souple et noire. Malheureusement, celle-ci est restée 35 ans avec les cheveux attachés en queue de cheval haute. Quand on enlève l élastique, les cheveux restent figés en l air tout serrés. Quand je vois la magnifique poupée de ce billet, je vous envie. Avez-vous 1 astuce ou/et 1 conseil pour redonner la souplesse à cette chevelure ? D avacnce merci de votre aide et de votre réponse. Belle journée !
M
Suzanne est ravissante...et elle a été adoptée par une gentille maman qui va bien s'occuper d'elle!<br /> <br /> Bises
M
Bonjour Suzanne, je pense que ta Maman est en train de te préparer une jolie garde-robe pour partir en vacances avec ton frère Jacky.<br /> <br /> J'ai hâte de voir les photos? Tu es une bien jolie petite fille et tu seras très élégante avec une Maman comme Alexandra...<br /> <br /> Bises Martine
M
Magnifique poupée en bon état, tu vas te régaler à lui confectionner une belle garde-robe ! Douce fin de weekend, bises. Mireille
N
c'est assez rare d'en trouver une en si bel état!!! le celluo est encore très beau et les cheveux aussi elle est ravissante... il va falloir préparer une autre petite valise rose cette fois hihi<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Noêlle Marie
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 363
Publicité