Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
23 août 2015

Ca sent l'automne......

Sax5923

Sax5933

Sax5926

Sax5927

Sax5925

Un week-end qui se termine, une nouvelle semaine qui débute, le mois d'août qui file et avec lui le beau temps, on approche inéxorablement de la rentrée, les brumes du matin, les toiles d'araignée, tout cela sent la fin de l'été.....le seul avantage c'est que presque tout le monde est revenu de vacances, et vendredi sous le soleil, l'ambiance aux brocs était joyeuse et la place regorgée d'un tas de trucs, pour ma part voici les trucs que j'ai chinés

Une cage et 3 paniers à fraises, un bénitier pour compléter ma collection, un livre "chaperon rouge" un de plus, une boite 1930 "caïffa", un livre récent de décoration. Je suis toujours occupée par la finition des encours, qui bon-an mal-an eh bien se terminent et d'autres se rajoutent si bien que  n'en vois pas la fin!  tragique     bonne semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies chines, la cage est superbe !<br /> <br /> Douce semaine à toi, bises. Mireille
J
Les paniers de fraises sont pleins de soleil, la photo est lumineuse, bravo pour cette jolie chine ! Et oui c'est bientôt la rentrée, l'occasion de repartir sur de bonnes bases !
N
depuis mon enfance je déteste sentir la fin de l'été...;<br /> <br /> encore une jolie petite chine... moi la semaine passée j'ai trouvé un Michel de M&T une aubaine....<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Noêlle Marie
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 366
Publicité