Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
15 octobre 2015

Les trousseaux des enfants augmentent.

Sex6074

Sex6076

Sex6077

Sex6078

Sex6079

Sex6080

Suzanne, Jacky, et Puppilincko, ont vu leur trousseau s'enrichir de quelques articles supplémentaires, en effet vendredi dernier j'ai trouvé l'anorak jaune et la robette 1-2-3-4 pour Puppilincko, et la blouse bleue pour Jacky (qui n'a pas l'air réjoui) et j'ai complété mardi chez une amie par le pyjama et le lot de lingerie "Petit Bateau", et la robe, tout le monde y a trouvé son compte Suzanne peut aller dormir et Jacky peut changer de blouse dans la semaine.En fond quelques articles que j'ai chiné aux puces de Val de Saane, un sur-plis de curé en fil de lin, un jupon qui va être teint, une jupe en plumetis de grande ampleur, et un rideau en dentelle de coton qui restera peut-être rideau ou bien sera transformé......  DEMAIN C'EST V-E-N-D-R-E-D-I tralala

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coup de coeur pour les dessous Petit Bateau et la chemise bleue de Jacky, j'aime beaucoup. Doux weekend, bises. Mireille
R
tout était parfait pour les puces il reste a attendre octobre 2016 tranquille les chats <br /> <br /> pour les 10 ans on devrait toutes etre vetue rigolote ou tout en rouge ou blanc ou avec un tablier ect <br /> <br /> enfin c est une idée <br /> <br /> a bientot bisous
L
Joli trousseau,tu as la main heureuse en dénichant ces merveilles<br /> <br /> Bonne chine pour demain
A
Bravo, c'est superbe!<br /> <br /> (Jolies vos fenêtres et crémones!).
A
beaux trousseaux pour ces enfants sages ! et bon vendredi de chine , pour moi c'est encore un vendredi de bureau .... mais le vendredi soir, c'est chouette!!!
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 366
Publicité