Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
19 octobre 2015

La fée passe commande au Père-Noël.....

Sex5972

Sex5973

Sex5977

Sex5978

Sex5979

Sex5981

Sex5982

Sex5983

Beaucoup de choses en retard et qui s'accumulent, faute d'avoir la main sur l 'ordi, mais cela va changer car à Noël j'ai commandé un ordinateur rien que pour MOI, ça va être trop bien des post tous les jours, instagram, pinterest, facebook enfin le grand jeu, je vais rentrer dans la cours des grands.....Vivement Décembre, je vais être comme les enfants à compter les jours, enfin en attendant le grand jour je profitte d'un créneau pour vous montrer des bricoles chinées ici et là . une assiette esseulée faute de tasse de Digoin en fait ce ne sont pas mes couleurs mais elle m'a plu, 3 oeufs peints pour une Pâques future qui finit toujours par arriver à qui sait attendre, une aquarelle maison sur un lac italien, un lot de cartouches, un ex voto cadeau de Claire, un habit de page des temps anciens fait par une maman aimante, un petit livre au titre évocateur que Malo la vermine bubonique devrait apprendre par coeur, un lot de boutons en nacre, des petites poignées de meuble de mercerie, une fleur de Digoin, un pieds de lampe en bois tourné, une mignonne tirelire tambour, un chapelet........et une roue en caoutchouc à numéraux..... voilà bonne semaine et bonnes vacances à ceux qui y ont droit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coup de coeur pour cette jolie tenue de page, belle création !<br /> <br /> Le Père Noël sera donc en mode informatique, super idée, à toi les posts et autres trouvailles sur le net.<br /> <br /> Belle semaine, bises. Mireille
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 385
Publicité