Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
24 octobre 2015

Du Mecky oui mais de chez Steiff..... c'est encore mieux

Fiat5997

Fiat5999

Fiat6005

Fiat6006

Fiat6003

Fiat6007

Voici regroupées sur quelques images des petites choses trouvées de ci de-là, des tissus anciens pour certains et plus récents pour d'autres, un petit parapluie de poupée qui ne demande qu'à être réparer, de la dinette en verre pour poupée et une casserole, une bondieuserie en tôle, un panier à fraises, un nouveau Mecki de Steiff, une boite à bonbon "petit chaperon rouge" un petit porte-manteau d'enfant, des étiquettes de pharmacie des gommettes dorées. Voila pour ce soir bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolis objets, l'enfance est un réservoir inépuisable de petits bonheurs !<br /> <br /> Belle semaine, bises. Mireille
G
J'aime surtout le tissu avec le gros bouquet !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ( je suis allée hier à la boulangerie, pas d'éclair caramel beurre salé....par contre un mille feuilles à tomber )<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.
L
De bons achats ,la petite dinette est trop mignonne
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 382
Publicité