Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
25 novembre 2015

Du damier plein les yeux, à vous donner le tournis....

Sex6126

Sex6129

Sex6130

sex6131

Sex6134

Sex6138

 

Voici des choses chinées dernièrement,lorsqu'il faisait encore bon et qu'il ne pleuvait pas des trombes, car il y a des vendredi bien arrosés où je reste sous la couette à écouter les gouttes s'écraser sur le velux et ou je me dis que je ne dois pas rater grand chose (ces vendredi là M. ronronne)....   alors sur ma superbe nappe à damiers il y a un livre de cuisine, un rouleau à patisserie d'enfant je crois, un porte-oeufs en fil de fer cadeau d'une autre grande chineuse, et un bol bleu qui deviendra cadeau de Noel pour qui aime le bleu, une boule d'escalier mutilée à sa base qui a rejoint le cabinet de curiosités, 2 porte-couriers en bois, un masque en papier avec des yeux, et un livre Petit Chaperon pour changer!!! un porte-savon désormais en service dans la cuisine, une bobine en gros fil de lin toujours indispensable, et une petite dinette de poupée en métal avec des Bamby année 70 cela aurait pu être la mienne....une belle boite fleurie d'oeillets sur fond vert guimauve, 2 coeurs en osier pour Neufchatel, un bol Digoin cadeau de Chantal qui en a chiné 2 ce jour là et m'en a offert un trop gâtée ce vendredi, Voilà j'espère vous faire un peu rêver à mon petit niveau ce ne sont que des babioles des futilités, en ces jours bien ternes, mais qui mettent du baume au coeur et changent un peu les idées, en tout cas moi ça me fait du bien, haut les coeurs ......

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as des mains de chineuse en Orrrrrrrrrr.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu prends sur RDV, pour nous prédire l'avenir avec cette jolie boule de cristal ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous de loin en attendant de te voir.
M
Encore de bien jolis objets chinés, il est vrai que parfois il faut réellement fouiller pour trouver de belles choses, dignes d'être rapportées à la maison !<br /> <br /> Bonne journée chez toi, bises. Mireille
L
De très belles chines
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 316
Publicité