Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
4 décembre 2015

Et demain je prenais mon temps?

Noel6172

Noel6175

Voici mon ambiance pré-Noel, les 4 bougies de l'Avent des déco anciennes, des fabrications maison, demain c'est au tour du sapin de sortir de l'ombre (du carton) je ne sais pas encore si je me serts du faux, si je prends des branches dans le jardin, si je le veux tout petit, on verra selon inspiration, demain je me la joue cosy, bricolage, un peu de coutures le prochain salon oblige, gelée de Noel, bougie parfumée, cartes de Noel qui ne partiront pour une fois pas en retard! repassage enfin juste un peu pour faire baisser le tas qui atteint une hauteur et menace de s'écrouler, repassage de ce qui tourne en ce moment dans la machine et que j'ai chiné ce matin ça j'adore mais les chemises de M............  c'est moins fun, reflexion autour d'un thé sur le menu de Noel, et s'il me reste vraiment du temps j'ai bien des carreaux à faire  mais j'ai de grands doutes en ce qui concerne les carreaux je ne le sents pas trop et pis j'ai encore plein d'autres idées avant d'en arriver là..... et vous votre week-end il va ressembler à quoi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle ambiance de préparation de la fête de Noël, j'aime les tons chaud de ta déco. Ici c'est un peu dans la même idée, je tente de faire baisser la pile du linge à repasser, je prépare ma crèche, je range certaines déco pour faire place à celle de Noël, je prépare encore quelques cadeaux, bref pas une minute à perdre...<br /> <br /> Bon dimanche, bises. Mireille
M
Douce ambiance à laquelle j'adhère avec bonheur...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises de l'Avent
G
Tant pis pour les carreaux.....<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je préfère repasser mes tissus chinés ( que les chemises de Mr en + elles sont grandes ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end.
S
Bonjour Alexandra, très belle mise en scène de tes "trésors". Bons préparatifs.<br /> <br /> Françoise
M
coucou Alexandra, aujourd'hui brouillard et humidité, donc maison, je vais apprendre à tricoter à une petite fille Mathilde qui a 8 ans, donc journée agréable. Je fais un nouveau blog qui sera en route en janvier alors tu vois le remplir, etc etc, faire des nouveautés pour les salons de 2016 etc etc, et regarder ton blog pour le plaisir des yeux, de la lecture de tes articles, et de tes belles trouvailles. Bises Martine
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 385
Publicité