Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
5 décembre 2015

La fee a bien toupinnée et elle remets ça demain

Porte 6190

C'était pas sur la liste, mais c'est fait, avec des choses du jardin, clématite, hortensias, sapin, rhus, pommes, orpin, boules de lierre....donc couronne de porte à railler, pas touché au fer à repasser, pour les carreaux on oublie de toutes façons demain il pleut, la bougie ok, le thé de Noel aussi, pour le sapin j'ai résolu le dilemme ce sera une branche que j'ai coupée, elle trone dans un seau dans la cuisine à moi de jouer pour la rendre façon Nordique living, j'ai fait une visite dans mon atelier les projets ont avancé de manière satisfaisante,tous les coupons chinés sont lavés et secs, et ce soir je bricole papier, ciseaux, colle les cartes de voeux sont sous mes yeux, cela va se faire......voilà demain est un autre jour

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme moi, je pense que le père Noël appréciera cette magnifique couronne de bienvenue, et que tu seras bien gâtée. Bonne fin de préparatifs. Françoise
M
Elle est superbement réussie, totalement écolo, j'aime !<br /> <br /> Belle semaine de créativité. Bises. Mireille
A
C'est SUPERBE!<br /> <br /> Bonne soirée.
L
Félicitations,elle est magnifique
B
tout simplement TROP BEAU félicitations et bon dimanche
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 366
Publicité