Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
22 janvier 2016

Ce matin la fée suivait la sableuse.......

ASE6268

ASE6270

ASE6272

ASE6273

ASE6274

ASE6275

ASE6276

Je me suis habillée, comme en partance pour la Sibérie, le pare-brise de la voiture était protégé pour ne pas avoir à gratter et perdre du temps au risque de faire chuter la moyenne (depart 6H48 arrivée prévue 7H24), Maman m'avait appelé la veille pour me prévenir que peut-être ça pouvait glisser de bon matin, au final pas de gel et tant mieux, mais un temps humide, pénétrant et froid au levé du jour, donc le bonnet, les gants et le pull en grosse laine m'ont bien rendu service.Un petit vendredi et des babioles, une besace qui a besoin d'un bon nettoyage, une vollette à gateau, une grosse bobine en bois, un Jesus de Prague en régule, un lot de mignonnettes Petitcolin , de la mercerie, des tissus, un jeu de l'oie, un sac en filet, et un couffin de poupée qui nécessite quelques restaurations comme la capote, et la literie, ma journée de demain est d'ores et déjà bookée.....pour celle que celà interesse puces couturières à Pont l'Evèque dans le 14 dimanche , bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle chine remplie de trésors <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
M
Je ne sais pas où tu as tes entrées pour chiner de telles merveilles, mais tu peux conserver ton adresse, elle est précieuse ! Coup de coeur pour le couffin et toute cette petite mercerie, le rêve pour nous qui bricolons-cousons.<br /> <br /> Beau weekend, bises.
N
de belles trouvailles quand même j'ai un couffin des années 60 de ce genre il fait combien de cm cela ci???, j'aime le jeu de l'oie aussi..; j'aime les jouets anciens+++<br /> <br /> bonne journée et bon weekend<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle
C
Très jolies chines comme j'aime.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 363
Publicité