Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
2 février 2016

Jacky a enfin SA boite de dragées.....

ret6324

Ret6328

Ret6329

Ret6331

Ret6332

Ret6334

Ret6336

Quelques images de petites choses qui ont été rayé récemment de la longue liste de mes envies....un jupon en crépon blanc qui va bientot être rose poudrée, une grande bande de tulle rebrodé d'or,un bas de jupon en dentelle, un napperon époque 1930, 2 porte-serviettes d'enfant, des napperons au point breton, une bannette, une mappe-monde, des étiquettes en zinc pour fleur, de la ficelle rose ou supposée rose, un dévidoir , une taie blanche chiffrée, une robe en lainage d'enfant, une boite à dragées JACKY 1962, un oeuf à repriser, des assiettes du service ROSES Longchamps, des verres à confiture, 2 bocaux, un sac en toile lavable au dessin vintage 1950...... Voila bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh! Chine très cossue!<br /> <br /> Bonne journée.
C
Très très jolies chines.<br /> <br /> Bisous, bonne semaine.<br /> <br /> Delphine
M
Très drôle d'avoir trouvé cette boite à dragée "Jacky" elle était pour toi. Tu as fait encore de belles trouvailles, ton service de table est ravissant.<br /> <br /> Douce journée,bises.
M
En fait ton Jacky est un monsieur d'âge mur ! Il a un an et demi de plus que moi !!!! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton service fleuri, très campagne British ! Bises Marie *
N
j'ai oublié de vous dire que je suis de la même année que la boite (lol) il fallait lire vos beautés @++++
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 314
Publicité