Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
17 février 2016

Une odeur de noix de coco.....

JKI6368

Jki6371

Le ciel tout bleu, le bruit des vagues, le sable tiède, les rayons chauds du soleil, Jacky rêve qu'il est quelque part dans un pays chaud, qu'il joue avec ses quilles ( offertes à Jacky par la gentille Martine de Champigny eh oui Jacky a son fan-club) qu'il fait des patés de sable, qu' il étrenne son nouveau maillot trouvé aux puces de Champigny, qu'il ronronne de plaisir sous son parasol en pensant à la chance qu'il a d'échapper au mauvais temps de février....... mais c'est malheureusement qu'un rêve que partage aussi sa maman qui se dit qu'en janvier et février on devrait tous hiberner!!!! et Jacky va devoir enfiler des lainages, des grosses chaussettes, un bonnet beaucoup moins coquet que son bonnet de bain, adieu sandales ...... pauvre Jacky 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore cette petite scènette je cherche aussi une petite ombrelle pour faire un post pour mes pouépée mais je n'ai hélas pas encore trouvé...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noêlle Marie
M
Il est superbe "ton" Jacky, je suis bien contente qu'il apprécie ses quilles, à l'abri de son parasol sous un soleil fictif.<br /> <br /> Excellente journée.
N
des images comme j'aime+++++petit Jacky est vraiment adorable avec son beau maillot...;!!!! je prendrais bien le parasol pour mon jacky aussi hihhihi..; encore un peu de patience et le printemps sera là!!!!<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle marie
M
Trop mimi ces images, j'aime beaucoup l'ambiance que tu nous offres.<br /> <br /> Douce fin de journée, bises.
A
Jacky, regardes bien les bulletins météo, scrute le " golfe du lion " tu verras que chez moi , c' est là qu' il fait toujours le plus beau !!! je crois que tu as déjà une valise ....
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 394
Publicité