Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
18 février 2016

Mimi la petite souris

Sourie6399

Je vous présente le nouvel hôte de mon cabinet de curiosités " Mimi la petite souris" On la croirait endormie dans l'arrondit de la grosse clef les moustaches encore frémissantes.... Mais Mimi a fini sa vie entre deux épaisseurs de tulle d'une robe de danseuse espagnole, aprés s'être il y a longtemps introduit dans une malle de costumes de scène, après avoir grignotté les robes en mousseline, en velours, en soie, le tulle de la robe espagnole a été fatale à notre petite souris, overdose ? Moi sur mon déballage de vendredi je l'ai trouvé endormi dans sa robe de tulle noir....Je l'ai de suite imaginé en situation ni de une ni de deux, dans mon sac la souris aux grands cris de toutes les dames autour de moi vous pensez une souris dans mon sac! Mais peut-être que vous aussi lectrices vous vous écriez, mais avouez elle est adorable non?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon d'accord elle n'est n'est pas très fraîche, mais ce n'est pas une raison pour ne pas raconter son histoire, une mort dans la dentelle!!!!!!!elle est pas belle la vie!!!!!!<br /> <br /> j'ai toujours un petit pincement au cœur lorsque j'en trouve une morte par mes soins<br /> <br /> belle année ,amicalement galinette
S
Dans le jardin, j'en vois passer une de temps en temps, qui va se cacher sous le tas de bois, j'espère qu'elle ne sera pas écrasée. Bonne semaine. Françoise
N
je ne pourrais pas avoir cela chez moi j'ai trop peur des souris même comme cela hihi....<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle Marie
B
Bof ... on peut en faire des plus vraies que nature en laine cardée<br /> <br /> Moi aussi je ne veux pas l'héberger ...
M
Ma foi, devenue inoffensive pour fils et linge aux alentours, pourquoi pas lui offrir cette petite mise en scène, mais sincèrement je la préfère chez toi...<br /> <br /> Douce journée à toi et Miss souris ! Bises.
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 366
Publicité