Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
22 mars 2008

Grand périple, petite récolte

Puce_23_3
Ma complice et moi sommes donc allées à cette exposition d'oeufs à Montaure, j'y ai trouvé cet oeuf d'autruche. Puis chemin faisant, (le temps était exécrable que faire d'autre que de rouler), nous avons atterri dans une brocante genre hangar, beaucoup de "drouille", là j'ai déniché l'ombrelle et l'oeuf en buis à visser. Nous avons fini par arriver à Lyons la Forêt où Pauline souhaitait voir la boutique l'Empreinte, très jolie boutique de déco et brocante, d'où bien sur nous ne sommes pas reparties les mains vides:la corde à sauter ancienne(merci Karine pour l'adresse). Nous avons passé une très bonne journée malgré la neige et la pluie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'ombrelle ....j'imagine que c'était le dêpot vente le grenier de camille.....et l'empreinte,ahhhhh l'empreinte!!!!<br /> bises karine
L
j'adoreeeeeeeee l'ombrelle ! elle est superbe !! <br /> <br /> karine
L
pont de l'arche, lyons... d'ou es-tu pour etre aussi pret !! ??<br /> <br /> karine
.
très jolies trouvailles ! j'adore particulièrement l'ombrelle ! Ideale pour une sortie ensoleillée le 14 juillet ( bleu blanc rouge)
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 400
Publicité