Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
23 mars 2008

Choses à bricoler

Chaise_1
Dans la rubrique "choses à bricoler" il y a ces 2 petites chaises recouvertes de cet horrible velours caca d'oie(après démontage le velours avait du être orange).J'ai passé une partie de l'aprés-midi à mettre à nu les carcasses.Sous l'horrible velours un ravissant imprimé fleuri est apparu plus que cuit par le temps,qui ressemble étrangement au tissu que j'ai prévu de remettre aprés avoir "patiné"les bois.Comme quoi!!!

Chaise_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Première visite sur votre site que je trouve absolument charmant. Je vousinscrit dans mes liens. A bientôt. Natacha
K
Souvent de jolies découvertes sous ces tissus ... comme pour certains piqués ! et nous pourrons les voir terminées ces jolies chaises ? Je te glisse dans mes liens pour ne pas te louper au prochain RDV merci pour ces petits bonheurs au quotidien !
L
ahhhh moi c'est le meuble derrière!!!!<br /> bises karine
E
AHHHHHH TON RADIATEUR EN FONTE là !! mon rêve ! j'économise et je guette les brocs , ,pour un futur ...proche ;-)
P
J'ai hâte de voir le résultat ! dommage que le joli petit tissu soit abîmé !
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 400
Publicité