Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
9 mai 2008

De beau et bon matin!

8_05_2008
J'adore partir de bon matin , à la fraiche, seule sur la route, avec le soleil qui se lève, c'est un vrai moment de plaisir, puis l'arrivée, le monde encore au ralenti, l'exaltation ,l'espoir de trouver l'objet recherché,le plaisir de marchander, puis partir quand tout le monde arrive, quand il commence à faire chaud, satisfaite, l'esprit dejà occupé à trouver l'emplacement de tel objet ou la future couleur de tel autre, voilà ce que j'aime.....
CE 8 Mai ça a été exactement ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Petits bonheurs égoistes...ma solitude me plait aussi ces jours de chine !<br /> De bien jolies trouvailles...et la couverture piquée, une vrai Merveille !
A
Très belle chine c'est pas l'Est qu'on ferait de telles trouvailles.
M
Oh oh, on dirait bien que tu as fait de jolies trouvailles :))
P
bien d'accord avec toi, c'est particulier et très agréable ces petites escapades matinales ! J'ai bien l'impression que tu as trouvé ton bonheur ! Des bises à bientôt
B
c'est chouette d'être du matin, mais je suis plus du soir et le matin le lever est toujours compliqué ...
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 408
Publicité