Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
3 août 2008

Retour à la normale: chine en Pays de Caux

Cage_1

Plache

Malgré les orages et la pluie annoncés pour ce dimanche, je suis partie de bon matin seule (lachée par Pauline dont le réveil n'a pas sonné) sur ces lieux de prédilection, nommés Vide-grenier.
L'effervescent était au rendez-vous et la marchandise aussi: cage, missels, bols, pinces à linge, cintres....
Pour la planche à repasser une fois de plus la chance m'a souri je l'ai trouvé au poubelle !! eh oui

Publicité
Publicité
Commentaires
De visite par hasard, je me suis régalée.. bravo pour ce joli blog.. tout ce que j'♥
L
Toujours très chanceuse en brocante...<br /> On m'a conseillé aussi la boutique Lola Rossa d'Uzes, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y passer. Tes photos me font envie...
K
Mmm ... la planche à repasser est une pure beauté (même si elle nous rappelle les corvées !!!)
N
Contente de te revoir de retour!!!<br /> Belle chine tu as fait hein??<br /> Et tes photos de la lavande...superbe!!!!!<br /> Mille bisous et bonne dimanche <br /> Nadia
S
Je viens de faire un petit tour sur votre blog, je suis émerveillée; c'est tout ce que j'aime !!!<br /> à très bientôt, c'est sûr...
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 397
Publicité