Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
18 novembre 2008

Encore des Puces par chez moi ! !!!

PCVDS_0_VG

Beaucoup de monde, ce week-end aux puces couturières de Val de Saane (76).

PCVDS_1

Il y en avait pour tous les gouts: du linge ancien, du lin, des rubans,
des boutons, de la laine, des livres....

PCDVS_2

Et voici mes coups de coeur et achats:
une tête à chapeau en osier, des cartonnettes de fil, un coupon fleuri, des napperons, un service en lin damassé nappe et 12 serviettes à terminer (ourlet + jours) et une belle corbeille à linge

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est incroyable !!!
C
Oh comme j'aimerai que cela existe chez moi! malheureusement aucune piste! j'ai un mal fou à trouver des tissus anciens, cela devient de plus en plus dur...une vraie veine que tu as eu!
L
et j'ai loupé ça !!!! mince alors !! il faut absolument que je connaisse la date de celle de l'année prochaine pour réserver
J
un de mes rêves,tomber sur une chine consacrée à la mercerie!je découvre ton blog!il est superbe!j'aurai pu mettre un comm' sur chacune de tes images...j'adore!bisous
S
Oh dis donc cela avait l'air bien sympa !! tu as déniché de bien jolies choses ! A bientot
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 397
Publicité