Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
6 décembre 2008

Au sujet d'un certain magazine !!!!

Concernant l'acquisition de ce magazine tant convoité, (n'est ce pas mesdames !!)
vu le nombre de vos questions "mais comment se le procurer ?"
La réponse est simple: ayez mesdames un vieil oncle suédois (oui comme dans le Muppet-show le cuisinier)
J'ai donc pris mon téléphone et appelé mon oncle Ewald. Le reste a été un jeu d'enfant pour lui de se procurer VAKRE magazine danois en Suède et d'un coup de baguette postale paf dans ma BAL.
Le tour est joué et je pense lui demander de me l'envoyer à chaque parution.
Voici donc le mystère résolu.
Mais comment on fait quand on n'a pas d'oncle suédois ???

Suite dans un prochain post........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Existe-t-il un organisme chargé des "adoptions" d'oncle suédois ? Cela est-il aussi long et difficile que pour toutes autres adoptions ? Bon on se contentera de visiter les blogs. Bonne continuation.
B
Je me trompe ou tu vis dans l'est de la France ? C'est l'impression que j'ai en voyant ton blog. Je viens de réaliser des kouglofs , ils sont beaux et bons, je suis très fier de moi ! <br /> Barbara
O
Alors vite la suite !!
C
help help cherche oncle suédois!!!bonne journée à toutes
L
je n'ai pas d'oncle suédois...alors j'attends....<br /> Bises
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 424
Publicité