Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
11 janvier 2009

Par temps sibérien !

_PLM0007

_PLM0009

_PLM0011 _PLM0012 _PLM0015

_PLM0014

Ce fut un week-end bien rempli !!!!
Départ vendredi de bon matin par -14° (alors là je me suis dit "ma fille t'es complètement cinglée")
Visibilité 0, toute la voiture est gelée !!! là j'ai oublié les bonnes consignes de notre ami "carglass remplace carglass répare " et j'ai mis le chauffage à fond mais par -14° c'est long.....
Enfin je suis arrivée à mon déballage du vendredi matin il ne faisait plus que -8° ouf !!! je pensais ne voir personne , mais pas du tout, tout le monde botté et ganté est au rendez-vous.
Ca aurait été dommage de ne pas venir (pas si cinglée que ça la fée!!!) du linge, une chaise, des paniers en osier, de la mercerie, des cadres, un livre de cuisine de 1936, un lit de poupée, des chemises de bébé..... tout ça dans le froid et la bonne humeur.
Au bout d'1h45 de pietinement , le bout des doigts insensibles, la goutte au nez, et le reniflement à répétition, j'ai déclaré forfait après avoir tout vu !!!! direction chez maman pour retrouver une apparence humaine, et un bon thé.
L'aprés-midi j'ai véhiculé la "reine-mère" au soldes, c'est pas trop mon truc les soldes. le soir concert des Polonais de "Motion Trio" . je vous les conseille, ça vous enlève toutes idées ringardes de l'accordéon, c'était envoutant.
Samedi aprés-midi virée chez les Compagnons, quelques tissus anciens, Pimprenelle, les chaussures de petit Colin, et le super cadre avec le diplome de vertu .....
et pour finir en beauté nocturne à la patinoire avec les Loustics, la soeur, le neveu !!! (ça faisait 26 ans autant vous dire que ce soir : je ne sents plus ma cuisse pour cause de chutte .
Mais c'était très ..... bien
C'est bien parfois d'aller à la ville !!!!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je voulais aussi te dire chère mère que tu patine très bien enfin pas autant que moi biensur ^^ je suis inégalable mais bon après 25 ans pardon 26 ans et bien tu n'ai pas encore rouillé <br /> sur ce je vais me couché ... <br /> Bisous maman chérie
D
ma tendre et aimante chouchou ces madame et moi voudrions de nouvelle photos :D <br /> sur ce je guette avec impasience
B
ce matin je suis d'humeur printanière et je vous attends pour RÊVER AU PRINTEMPS<br /> <br /> http://bricolecasserole.canalblog.com/<br /> <br /> allez, cliquez vite et à vos claviers !<br /> <br /> BARBARA
E
Impossible pour moi de faire un choix tout est beau! bien courageuse, la chine dans le froid, mais on y trouve toujours de quoi se réchauffer le coeur! Heureuse et belle journée
S
pas eu le courage de me lever ces derniers temps pour aller chiner ! mais quand je vois ton " butin" je le regrette............
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 410
Publicité