Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
2 mars 2009

Occupation d'un week-end de Février.

Armoir1

Armoir_6

Armoir14

Les travaux ont du bon, j'ai retrouvé la petite armoire d'affichage de mairie, chinée il y a fort fort longtemps et tellement bien rangée par M. le roi, qu'elle avait belle et bien disparu !!! mais la voici réapparu.
Il lui manquait un carreau, elle n'avait pas d'étagères, et la couleur n'était pas à mon gout....
Qu'à celà tienne, un petit tour chez mon Papa, et voilà le carreau changé et les étagères  fabriquées, le reste était mon affaire, 3 petits coups de peinture et voilà mon armoire transformée en vitrine pour mes  trésors.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel plaisir que de se ballader sur ton blog !<br /> Et cette vitrine qui renferme tous ces trésors.... hum, c'est tout ce que j'aime !<br /> Merci pour la balade.<br /> Bonne soirée,<br /> Claire
E
belle trouvaille !!! superbe écrin pour de ravissantes petites choses
C
Quel joli rendu... Trop beau !!!
C
Une bien jolie idée. Je sais désormais ce qui me reste à faire pour présenter mes petits trésors...chiner pour trouver ce genre d'étagère !
L
que de trésors bisous et à bientôt
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 410
Publicité