Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
3 août 2009

Quoi de neuf chez la fée???

Ch_31

D'habitude que du vieux!!!!      sauf que pour une fois.....
ça nous est tombée du ciel, (si l'on peut dire),

c'est noire aux yeux verts, ça a des petits cachés quelque part
dans le jardin (génial) et ça a déjà un nom: REGLISSE (merci les enfants)
Ca rentre aussi dans la maison comme si de rien n'était, genre je fais comme chez moi!
En fait j'ai comme un gout de déjà vécu, pour un peu on pourrait presque croire que ça y est on a un CHAT (et surement plus)!!!!
Vive le retour des vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue petit Reglisse....moi si j'avais un l'appellerais "Cagliostro"...j'adore!!!!<br /> Gros bisous de une Venise sous la canicule<br /> Nadia
C
Quelle belle Bouille !!! Charmant ce nouvel arrivant !!!
M
Nous aussi on a eu un ZORRO dans notre jardin, le meme ! mais après 6 mois, il est parti pour de nouveaux horizons ...
C
Quelle jolie petite frimousse cette petite réglisse qui porte bien son nom!!! elle sait ou elle met les pieds, et qu'elle sera dorlottée comme il se doit!!!!
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 408
Publicité