Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
2 septembre 2009

Quoi de neuf chez la fée?

Chat_5052
Voici 4 nouveautés, tous mignons et à croquer, 2 noirs avec la tache de l'ange sous le cou comme la maman, 1 noir et blanc et une écaille de tortue, tous prêts à un envoi groupé pour qui n'en veut.......

Mais non je rigole, 3 sont déjà promis et le dernier eh bien vous avez deviné

ON LE GARDE et paf j'ai 2 chats maintenant !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont trop craquants!!!!!!! surtout les 2 noirs! j'en ai deux depuis septembre et je les adore.<br /> bravo pour ce blog que je découvre par hasard.
F
Rohhh... Les petites bouilles adorables ! Boules de poils... bisous à vous !
C
Comme ils sont ChOu ♥
L
Oh les bouilles, j'adore ! Comment ne pas craquer ?
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 408
Publicité