Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
18 octobre 2009

Ca se termine sniff sniff!!!

851

Mais quelle calamité non seulement les jours raccourcissent, le temps se gate, mais en plus faut-il que les vide-greniers et autres réderies qui illuminent nos dimanches disparaissent aussi ?Mais qu'allons nous devenir?

Nous avons du stock me direz-vous certes je vous l'accorde moi surement plus que d'autres!Mais quand même,rien ne m'enthousiasme autant que de trouver l'objet tant convoité et de faire une bonne affaire.

Il me reste heureusement les Puces Couturières....

Ce vide-grenier est l'un des derniers, il en reste DEUX

Il y avait beaucoup de citrouilles, et peu de marchandises surement le froid il avait gelé ce matin dans le 60(Oise).Le meuble vient de mon déballage du Vendredi, de ce matin j'ai ramené des paniers à fraises, des poucks en jute, des chandeliers à patiner et à bricoler, des cages, une tirelire en ruche, une Alsacienne (petitcolin)....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis abasourdie par la qualité de tes chines. On ne trouve pas de tels trésors par chez moi.<br /> Superbe !
V
Quelle chine ! Je l'adore et la trouve très poétique...!
C
J'aime beaucoup tes étagéres à petits compartiments...
C
Wouahh!!!!!J'adore tes trouvailles!!! Ce meuble à casier va etre pretexte à exposer de jolies chines!!! Et ces petits champignons, qu'ils sont trognons!! Cage à oiseaux, paniers, toiles de jute....Bref, tous ce que j'aime!!! Ta maison en arriére plan, me semble bien jolie elle aussi!! Comme toi, cette période sans chine dominicale, me pése déjà....Bise!
C
Tu as encore fait de supers chines.<br /> Oui moi aussi je compte les dernières qu'il me reste à faire.<br /> Bisous.<br /> Delphine
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 420
Publicité