Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
30 mars 2010

Dans mes cartons il y a .....

30_03_2010_A

30_03_2010_B

J'ai retourné tous mes cartons pour sortir mes sujets de Pâques, les oeufs peints d'un côté, les cartes de l'autre, mes missels, les moules et emporte-pièces, un saut dans le jardin pour la mousse, la cage, le lapin ....
Voici le résultat, la recherche, et la mise en place m'ont mis du baume au coeur, et m'ont fait oublier la morosité du temps ,semaine sainte oblige !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau et raffiné cette mise en scène, mention spéciale pour ton petit panier au pied de ta lampe (je suis une dingue de vannerie fine), de bien douces Pâques chez toi.
M
Très bonnes Pâques - Marie
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 408
Publicité