Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
31 mai 2010

Il fait beau....

31_05_2010_A

Impossible avec ce beau temps (week-end dernier) de me retenir au lit ,et ce malgré les belles promesses de M.
Entre des veines promesses et un vide-grenier y a pas photo....
L'auto a pris le virage à fond la caisse, j'étais même en avance pour prendre Pauline, le ciel était bleu et le soleil chauffait nous roulions vers Cailly la tête et le coeur plein d'espoir.
Nous n'avons point été déçu, j'ai ramené, des rideaux fleuris, une valisette, de la dentelle, une bobine en bois, des pieds de lampe, un petit banc, un panier à fraise, un dévidoir, une blouse en lin noire de vendeur de bestiaux, des fraises de décoration et la boite à poudre avec le personnage XVIII c'est un cadeau de mon amie Arlette.Chouette chouette je suis contente!!!!

PS: Le pays de Caux n'est pas toujours sous le soleil la preuve toute la fête des mères hier c'est faite dedans et hier comme  aujourd'hui j'ai remis le chauffage.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la valise rouge et les dentelles mmmmmmmmm !!!!!!<br /> belle journée<br /> Marie
C
Moi aussi j'essaye en vain de me retenir d'aller chiner....Mais quand le Dimanche matin approche , toutes mes résolutions partent en fumée....<br /> Tu as bien fais de te lever car toutes ces trouvailles sont à la hauteur de ton effort!!<br /> Tout est à mon gout et en particilier le panier, la bobine et le dévidoir!<br /> Bravo pour ce beau butin!<br /> Bise!
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 397
Publicité