Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
29 octobre 2010

La Fée est une menteuse!!!

Corbo

29_10_2010

Oui je dois l'avouer la Fée est une menteuse!! il n'y a pas d'autres mots c'est M. qui m'a appelé comme CA!!!
je m'explique dans un ancien post (Léopoldine la biche) j'avais juré que la biche serait la dernière bête  empaillée à rentrer dans la maison, c'est ce que j'avais dit à M., mais vous pensez bien c'était il y a longtemps, c'est des choses que l'on dit et que l'oublie aussi vite!!!
Donc Hector c'est le nom de l'animal incriminé, quand je l'ai vu avec son petit oeil torve qui me fixait, j'étais dejà tenté, le pauvre sentait la clope froide à plein nez, il fallait le sauver de son milieu néfaste où il survivait!!
Non vous croyez pas ? c'était faire un acte charitable, en plus quand le vendeur m'a déclaré qu'il n'attendait que moi alors je n'ai pas hésité, j'ai pris Hector (lui donner un nom c'est dejà l'adopter vous étes d'accord? vous surement mais pas M.)
Voilà comment on passe de Fée charmeuse à fée menteuse tant pis c'est pas péché mortel je m'en remettrais
d'autant plus je vous le dis quand on a un corbeau rien n'est plus beau que de trouver un renard!!!! (pour une joli mise en scène comme dans le Coté Ouest), péché avoué est à demi pardonné!!!!

Pour le reste il y avait: un Petitcolin jambes raides 40cm, une poupée Ari, un panier à fraises, des rideaux en lin, une cousette de Poilu, de la mercerie, des coupons en lin, une pince à gâteau anglaise, un agneau Guigoz en caoutchouc, un fronton d'anges en résine.

bon week-end à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais c'est où que tu trouves tout cela ? A Paris tout est hyper cher et j'achète rarement mais parfois....
L
Quel bel Hector ! Il a trouvé une seconde vie !Nous on a eu un Oscar...Mais vivant !<br /> Bonne après-midi !
G
Je viens de faire une bien jolie visite.<br /> Merci et bonne journée sous le soleil Normand.
M
et bien! c'est ce que j'appelle une belle chine,surtout le petit colin et la poupée ari,je désespére dans chiner une un jour!! maintenant il va me falloir attendre la saison prochaine.<br /> bon dimanche
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 408
Publicité