Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
26 décembre 2010

Dans mes souliers ...

2412

Petitcolin n'en croit pas ses yeux!!!
Le Père-Noël lui a apporté une petite soeur.....Toute rose et gigotante la bouche en coeur de la marque allemande Schilkröte .Les ptit gars n'ont qu'a bien se tenir!!
C'est un cadeau de M.

2412

La jolie serviette monogrammée, le charmant coupon assorti au gris, et les images pieuses ainsi que le renne en zinc me viennent de Christèle (Bois Joli), une très gentille attention merci.
L'édredon ancien vient de chez" Jacotte et Javotte" Rouen un petit cadeau de La fée à elle même, il faut de temps en temps....
Et puis le service à thé, nappette et les 6 serviettes en granité de lin brodé au point de tige rouge sont le cadeau de ma belle-mère à sa belle-fille de fée.
Voilà un aperçu des douceurs de ce Noël, j'espère que vous aussi avez été gâté.....

2412

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh! la,la! tu as été gatée! l'édredon et le service a thé sont de toutes beautés!<br /> bises
L
Je découvre ton blog par les liens de bois joli, quel plaisir de découvrir tes chines, vous en avez de la chance de trouver autant de chose!! et puis tes petites bébéttes empaillées, je n'aurai plus le même regard lorsque j'en croiserai en broc!je reviendrais souvent! nathalie
C
"Lorsque l'enfant paraît, le cercle de famille<br /> Applaudit à grands cris. <br /> Son doux regard qui brille<br /> Fait briller tous les yeux,<br /> Et les plus tristes fronts, les plus souillés peut-être,<br /> Se dérident soudain à voir l'enfant paraître,<br /> Innocent et joyeux"<br /> Je pense que l'arrivée de la petite soeur Allemande de Petitcolin a dû provoquer la même joie, chez vous Alexandra...
G
Bonne et heureuse année 2011. Joie, santé et bonheur toute l'année.<br /> Biz
G
Jolie mise en scène autour du bébé de Noël !<br /> Très beaux cadeaux ma foi !!!
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 395
Publicité