Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
4 novembre 2011

Parenthèse orléanaise

4-11-2011-B

4-11-2011-A

4-11-2011-C

4-11-2011-D

4-11-2011-E

Petite parenthèse dans le quotidien, 2 jours, sans mari ni enfants, 2 jours offerts par et avec mes parents et ma soeur , une prise en charge totale, transport, hotel, restaurant, activités, une sorte de retour en enfance sans les contraintes du coucher tot et pas d'alcool ! (je n'ai pas dit que je picole sec mais un petit verre de vin 'moelleux" je ne dis pas non surtout si ce n'est pas moi qui conduit ) Donc nous nous sommes retrouvés à 4 papa, maman, ma soeur et moi en Sologne, pour une ballade & champignons (quelques girolles, des cèpes de Bordeaux, et des bolets), le déballage brocante sur le boulevard à Orléans, toujours très sympa le samedi matin voici mes trophés: un coupon de toile en lin à matelas, un petit fleuri, un dévidoir à fil, 2 bocaux à farine, ou bonbons au choix , une bonne auberge à Marcilly pour le diner et une belle promenade sur la digue le long de la Loire le dimanche et un arrêt pic-nique à la Marine.... que de bons moments trop vite passés... Merci les parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah la famille rien de tel pour passer de bons moments et se ressourcer !!! belle chine aussi
A
Tu as de la chance et merci pour les jolies photos
C
Ca fait du bien de se retrouver avec ses parents seule. J'aime bien aussi, se faire dorloter ;-)<br /> Bisous<br /> Carole
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 422
Publicité