Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
4 avril 2012

La chineuse avait la goutte au nez!!!!

4-04-2012-A

04-04-2012-B

Ca y est moi aussi j'ai arpenté mon 1er vide-grenier de la saison, mais quel froid ce dimanche dernier, les pieds gelés, la goutte au nez (pas glam), le cou rentré dans le col de la parka et les doigts gourds pouvant à peine saisir les objets convoités....damned

eh oui j'ai enlevé trop vite mes gants de mon sac de brocante en avril ne te découvre pas d'un fil!!

petit résumé de mes achats

casier d'imprimerie, meuble de poupée, 2 tiroirs de machine à coudre, casier avec tiroir coulissant, truc en bois tourné, 3 mignonnettes Petitcollin, une biche kisch, une poupée Ari avec cheveux (j'ai eu la même petite), nappe avec 2 monogrammes,  sac en raphia très mode, un oeuf à repriser rouge, 2 cadres avec verre bombé pour faire des bricolage, une boite de plumes (que je collectionne)

Heureusement le soleil est arrivé et j'ai pu nettoyer dans l'aprés-midi mon bazar et voici la petite mise en scène avec le meuble de poupée et ma collection de boites diverses plumes, punaises, épingles à nourrice....

Des petits riens mais qui m'ont mis en joie, les tiroirs sont dans l'atelier, les mignonnettes nettoyées, le sac attend une occasion particulière pour être de sortie...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le titre de ce billet m'a fait sourire (et çà me rappelle quelqu'un !;-)) Tu as bien fait de braver le froid...
J
Bravo !!! Quelle chine superbe !!<br /> <br /> J'aimerais trouver des mignonnettes comme vous !!<br /> <br /> Et j'aime bien toutes vos boîtes de plumes, j'en ai aussi quelques-unes.<br /> <br /> Il y a un vide-grenier de folie annoncé sur le Havre, auw Docks (700 exposants ??). Irez-vous ?<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bon WE de Paques.
A
La chine a été fructueuse, cela vaut le coup d'avoir froid !<br /> <br /> Super !
B
J'aime beaucoup ton petit meuble, c'est des boites de quoi ? Dommage que tu n'aies pas laisser le deuxième tiroir....Tu pouvais en mettre tout en haut si c'était un manque de place..<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 395
Publicité