Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
30 juin 2012

On m'appelle chiffonnette !

2012

2012-B

2012-C

2012-D

2012-E

Une fois de plus j'ai préféré miser sur du sur en l'occurrence mon déballage du vendredi que sur un hypothétique vide-grenier dimanche qui débute et finit sous la pluie et moi bernique, je me lève à 6h, pour me recoucher dépitée on ne m'aura plus! et en plus j'ai bien fait, tous les éléments se sont goupillés pour que ce soit une réussite, beau temps, tous les brocs étaient là, et j'ai touvé plein de choses désuètes, charmantes ou fortement improbables dixit M. (je vous laisse deviner ce qui est improbable)

Une petite ombrelle, une boite Polux, une valisette en carton, une cage pas très ancienne, un vase, des coupons de tissus, une cousette, une bobine, un collier en ambre, un livre de recettes (encore un), un lot de passementrie, des vêtements de poupée, de la layette faite avec amour, 2 anciens pyjamas de bébé, et et cette horrible boule en verre avec son nénuphar en plastique ( la boule etait pleine d'eau et elle a fuit bien sur dans la voiture) j'ai tout vidé et je peux maintenant jouer à Mme Irma et sa boule de cristal !

Voilà pour ce soir ce sera tout et c'est bien suffisant tout est déja lavé et presque sec, un vrai miracle pas d'orage

Bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mr parlait surement du nénuphar...non ?<br /> <br /> Une bien belle chine qui m'aurait combler.<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
C
Une autre..."Chiffon" !!!<br /> <br /> Chineuse également...qui aime Pollux pour en avoir un en vrai et en miniature...ainsi qu'un joli pichet !!!<br /> <br /> Il me reste à continuer ma visite...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée et à...bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
M
que des merveilles!<br /> <br /> coup de coeur pour le tissu ancien,sublimes!<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> brigitte
A
En voilà une liste de choses intéressantes!!! Dis, et le raton-laveur, dans tout ça, tu l'as trouvé???? Biz
A
Le tissu fleuri est une petite merveille... Un bon choix que la brocante du vendredi !!! Bises<br /> <br /> ps : Alors ?! Est-ce que ton prince t'a emmené dansé avec ta jolie robe ?! ;-)
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 426
Publicité