Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
10 décembre 2012

Moi aussi j'ai ma déco de Noël!!!

Noel-3286

Noel-3291

Noel-3292

Moi aussi j'ai eu le temps de faire une mise en scène pour les 4 dimanche de l'Avent.

Cette année je suis très "champignon" je le décline en lampe, en pot à épices, en pique-fleur, il ne me manque plus que le champignon mercurisé !! peut-être un prochain achat ?

J'ai utilisé de la mousse du jardin , des moules à brioche (la Courtepointe à cany-barville), des cartouches de cadran, des jacynthes, des pampilles, des lettres émaillées, un livre" l'aphabets de l'enfant jésus" des moules de St Nicolas, des objets mercurisés et pleins d'autres budouilles chinées.....et une superbe couronne trouvée chez Maleyrand "objets de curiosités"(www.facebook.com/Maleyrand) et j'adore quand la lampe champignon est allumée.... trop beau !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui ! Et elle est bien jolie ! L'un de mes fantasmes brocantesques serait de trouver la série de pots à épices aperçue sur le blog "Bois joli" !!! .-)
C
Magnifique ta maison est prête pour le grand jour. Belle soirée, ciao. Corine
S
c'est trés trés beau.....donner une nouvelle vie à ces jolis objets du passé
B
J'adore ton p'tit champignon !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 394
Publicité