Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
19 janvier 2013

Sur la paille qu'elle va nous mettre j'vous l' dis!! vindiou elle va maquer le porte-monnaie!!

Alex-3380

Alex-3384

Vu aux puces de Rouen (parc expo)

Un stand comme je le les aime, mi bric à brac mi cabinet de curiosités, empilement d'objets improbabes, accumulations d'articles qu'il y a peu encore on aurait jetés, petites horreurs (comme dirait M.)  par la il sous-entend  bêtes dans du formol, prothèses en tout genre, et autres visions glauques il y en avait sur d'autres stands mais pas sur celui-ci. Ici Alicia de Rolland a réussi un mix mi-indus et mi- trouvailles XVIII , sa boutique s'appelle "CHERCHEUSE DE TRÉSORS" elle ne fait que des salons et le prochain c'est Chatou !!!

et sa touche "perso" en guise de carte de visite  elle vous donne un ruban avec ses coordonnées nouées sur une ancienne clé rouillée !

trop chouette ( folavrile@hotmail.fr) voilà vous savez tout  

Acheté au puces de Rouen

Finalement pas grand chose, j'avais un minuscropique budget, pas envie de dépenser cher quelque chose que je peux trouver abordable à mon déballage du vendredi, il y avait de belles choses notamment des reliquaires autrichiens fait dans des couvents aux XIX avec fils d'or j' en aurais bien ramené un mais le prix trop élévé pour ma bourse m'a dissuadé alors sniff,

Mais rassurez vous je ne suis pas rentrée bredouille sur un autre stand il y avait des rouleaux de présentation de tissu d'ameublement Napoleon III, des liasses et encore des liasses toutes plus belles les une que les autres, grand dilemne pour choisir,un même motif décliné sur une dizaine de fonds différents j'aurais bien tout pris mais la encore M.le ministre du budget a dit QUATRE feuilles, j'ai fait celle qui n'avait rien entendu j'en ai pris SIX.... au risque de nous mettre tous sur la paille. C'"est pas raisonnable Mme la fée !!!

mouai mais on en vit qu'UNE fois alors?

Bon dimanche neigeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore le stand... quant à la carte de visite... c'est juste génial...moi les bêbêtes, je les mets pas dans du formol... mais je les mets au mur... il faut que j'arrive à LE décider à les remettre dans la déco... C'est pas fait ça encore... mais petit à petit... une par une... qui sait...^^
L
Je suis convaincue de la réincarnation, mais il faut qd même profiter de chaque vie à fond !!!! J'enrage de ne pas aller à Créativa de Metz ce WE, j'attends ça toute l'année et je suis clouée au lit, Grrr! Amicalement
A
Tu as raison ! Il est magnifique ce stand ! Et je suis entièrement d'accord : on ne vit qu'une fois et tu aurais même pu pousser jusqu'à 8, tellement c'est beau ! ;-D
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 408
Publicité