Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
23 octobre 2013

Beaucoup de projets pour ces vacances.

CIMG4076
CIMG4158
CIMG4157
CIMG4159
CIMG4161

Je me suis fait une liste longue comme ça    de trucs à faire pour occuper mes vacances!! honnêtement je n'en ferai pas la moitié !!! mais laissez moi rêver. Pour commencer comme le temps était propice à du bricolage salissant j'ai décapé la commode de poupée exit le vernis pourpre, j'en ai usé de la paille de fer et mon bras droit est aussi développé que celui de Popeye gare à quiconque me chercherait des noises un direct du droit laisserait des traces.....(va falloir trouver une activité musclante pour le gauche je suis preneuse d'idées)

Après 2 après midi décapants le résultat est satisfaisant je suis retombée sur la teinte d'origine noyer qui me convient .Mon Papa va me refaire les 2 serrures manquantes et je tapisserai le fond des tiroirs d'un petit papier fleuri, et un petit coup de cire pour finir .En attendant la commode embaume le décireur et la cuisine par la même occasion.J'ai un lit en bois à garnir en matelas, édredon,oreiller... qui ira bien avec (ça fait partie de ma liste des "à faire")

Jacky va enfin pouvoir sortir sa garde-robe de sa valise et tout bien plier dans les différents tiroirs, le froid arrivant je lui ai tricoté un bonnet avec un pompon. Dans les trucs à faire j'ai beaucoup d'idée pour mon Jacky en tricot ou en couture et les vacances ne durent que 15jours et plein de copines à voir! ça va encore filer vite. Si je pouvais faire une impasse sur ce qui me bouffe un temps fou je parle des corvées domestiques plus de courses d'ailleurs c'est sans fin à peine rangées elles sont dévorées par mon ado de 17 ans, plus de ménage à quoi bon mon" petit-fils de Chat Mallow" (vous voyez de qui je parle?) squatte la maison depuis 4 mois du provisoire qui commence à durer un peu à mon gout , plus de repassage plus de .... mais ne rêvons pas, bon je vais de ce pas railler sur la liste - décapage commode      et de un.... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens compléter mon premier commentaire sur cette merveille de commode ...<br /> <br /> elle est superbe, j'aime beaucoup la forme des pieds, elle irait surtout très bien avec mon petit lit en noyer !<br /> <br /> merci de nous avoir montré le résultat
J
Vive le produit miracle et l'huile de coude !!!<br /> <br /> Sinon, pour les courses, le ménage et les corvées, je veux bien monter une association avec toi contre tout cela !!! Je pense que nous aurions de nombreuses adeptes !!<br /> <br /> hi hi !!<br /> <br /> Enfin, vive le cartonnage la semaine prochaine !!<br /> <br /> Bisous...
J
Vive le produit miracle et l'huile de coude !!!<br /> <br /> Sinon, pour les courses, le ménage et les corvées, je veux bien monter une association avec toi contre tout cela !!! Je pense que nous aurions de nombreuses adeptes !!<br /> <br /> hi hi !!<br /> <br /> Enfin, vive le cartonnage la semaine prochaine !!<br /> <br /> Bisous...
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 394
Publicité