Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
28 décembre 2014

Dernière chine de l'année 2014

Noe5251

Noe5255

Noe5258

Noe5262

Noe5252

Noe5261

Enfin il ne pleuvait plus en ce dernier vendredi de 2014, il faisait même bien froid au levé du jour sur la place un peu désertée par les brocanteurs en cet entre-deux de fêtes.Quelques objets vont me demander un peu de temps et de bricolage pour les remettre en état comme la Vierge(décapitée) ou la travailleuse, ils se rajouterons sur la liste des en-cours.Le guide Clause est allé directement rejoindre dans la bibliothèque une édition plus récente, le parfum Habanita a été un de mes parfums de jeune fille je l'ai beaucoup porté, mais le flaçonnage était différent (l'odeur est bien la même malgré le temps)  quelques bondieuseries, un paroissien pour enfant, des chapelets, de la mercerie des porte-aiguilles, des dés, de la dentelle, un oeuf à repriser, une tasse à chocolat, des lampions un peu décolorés, des boites en carton des Galeries Lafayette....

Bonne fin d'année à tous et à bientot en 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une belle année pleine de trouvailles, de créativité et surtout une santé de fer. La boite des G.L. me rappelle les années où j'y ai travaillé, au bureau d'achat.<br /> <br /> A bientôt, sans doute à Champigny. Françoise
C
Bonne fin d'année Alexandra, bravo pour ton goût sûr.C'est toujours un grand plaisir de voir réhabiliter les choses délaissées.<br /> <br /> Il y en aura d'autres , j'en suis certaine.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Claire.
M
Tu finis l'année en beauté !!<br /> <br /> La Vierge va peut-être te donner un peu de mal pour la restauration !<br /> <br /> Bonne fin d'année et à l'année prochaine pour de nouvelles chines !
R
que de belles choses trouvées je te souhaite une trèes belle fete de fin d année avec ta petite famille <br /> <br /> continue a nous faire rever biz
A
Sympathiques chines; j' aime beaucoup la tasse; ma travailleuse a été transformée en porte-revues.<br /> <br /> Bonne journée.
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 394
Publicité