Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
26 mai 2008

Retour joyeux!

2_boules
Il faisait beau ce dimanche matin, hop dans ma petite auto toute guillerette je suis partie et comme certaine  je suis revenue avec des "bondieuseries" 2 cadres et 1 missel, une belle nappe (pas ancienne) en lin ajouré pour ma maman, des boites à plumes ,1 socle pour un globe (globe qui s'adapte parfaitement)1 pichet crème. Voilà je suis toute contente de mes trouvailles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis chez mulette et je découvre ton blog(je te confondais avec la fée marraine)il est vraiment superbe...tes mises en scène sont merveilleuses...j'adore la photo de Saturnin...j'aimerais te l'emprunter pour mon blog,si tu es d'accord!<br /> bises <br /> La mère de la mule<br /> recontacte moi en passant par mon blog!
N
C'est tout trop jolie, tu peut etre contente!!!<br /> Combien des choses magnifique tu as mis sur ton blog!!!!<br /> A' bientot<br /> Nadia
F
Oh la la, on ne le voit pas bien mais il me plait bien (très très) ce joli pichet crème...
P
Oh des bondieuseries ! Belle chine ! bien joué pour le globe, c'est une chance - A bientôt, des bises
S
le principal c'est de se faire plaisir et là c'est réussi.es-tu sure que tu vas donner ta nappe?
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 406
Publicité