Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
27 mai 2008

Petite mise en situation

Bougies

Après nettoyage, les derniers objets chinés sont à l'honneur, les missels sont sous le globe qui à enfin trouvé son socle, les 2 pommes de pin en bois ont été trouvé dernièrement, la boule rouge a élu domicile sur un medicis, et les livres reliés en rouge proviennent de la décharge (ils étaient détrempés,et gondolés une vraie misère!! pauvres livres) pour les bougies je me suis inspirée du site Marie et Gustave (merci pour son bon gout), et la petite boite à plume rouge of course ! Et mes bondieuseries comme je regrette de ne pas les avoir eu une semaine plus tôt, mais bon .......
PS
J'ai enfin une théière en Sarreguemines complète eh oui il me manquait le couvercle, grâce à Pauline ce petit manque est comblé, gros bisous et merci il y va impec.
La vision sur le jardin ce soir est démoralisante, luminosité toute verte, brouillard tombant, humidité totale, mais ou sont les belles soirées?? je vais aller me changer les idées sur vos blog Mesdames.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton blog est bien sympa, faudra que ej revienne plus souvent.
D
Magnifique mise en scène avec un décor comme j'aime et lumière douce qui font de ce petit angle un vrai bonheur !<br /> Je t'embrasse et te souhaite un merveilleux week-end
K
Belle harmonie dans ce petit coin ! Que cette jolie ambiance fasse arriver le beau temps !!!
B
tres jolie mise en scene et de tres bon gout...
N
Ton angle est magnifique chere amie!!!!!<br /> J'adore les cadres avec l'image de Dieu!!!!<br /> Superbe!!<br /> Merci de ton passage sur mon blog, je t'as tout espiquè dans un Mp...j'espere qui mon francais n'est pas terrible!!!!!<br /> Bisous<br /> Nadia
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 406
Publicité