Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
26 mars 2009

Encore des ramasse-poussiéres dixit la Reine-mère

Photo_motage

Panier_36

Ecureuil70

Petit montage photos, pour vous montrer, les dernières recoltes (fructueuses) de la dernière semaine.
trouvailles à mon petit déballage du vendredi, achats chez une charmante collectionneuse (un grand merci pour les agreables heures passées ensemble , et pour toutes les belles choses que vous m'avez montré et vendu), et tout le reste trouvé dimanche dans un vide grenier, les bols, les bondieuseries, les livres et Isidore qui va rejoindre Hypolite et Anatole......

Publicité
Publicité
Commentaires
J
a propos de l'expo gare de DIEPPE!! il y aura une trentaine d'autre collectionneurs en tout genre!!entrée gratuite de 8a 18h..
C
Oh la la ! les trésors !!...
E
Tu fais de fabuleuses découvertes lors de tes chines!<br /> Félicitation tu vas pouvoir embellir ton quotidien et faire de jolies créations.<br /> <br /> Belle soirée
B
J'adore les p'tits bols de 10h , c'est ce qu'on dit pour les bols plus petits, ils servaient au petit café de 10 h<br /> <br /> pour le moment je suis dans le bricolage de Pâques, vite on court voir : <br /> http://bricolecasserole.canalblog.com/<br /> <br /> Barbara
A
Oui... mais...<br /> Quel plaisir pour les yeux !
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 410
Publicité