Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
31 mars 2009

Renflouement de stock!!!

La_culotte

Ce week-end il y avait les Puces couturières de Torcy.
J'y suis allée de bonne heure, bilan de la matinée:
-quelques petits coupons anciens
-des tubinos en soies avec leur cartouche Ackermann
-des galons rouges
-une cartonnette Nectar
-un porte-serviette avec le chat
-des petites cotonnades fleuries
-et surtout une ancienne culotte Petit bateau avec sa vieille étiquette!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai trouvé une ancienne culotte petit bateau un jour! je ne l'ai achetée que pour l'étiquette, elle m'amusait!
B
superbe,j'aime beaucoup la culotte !!
C
Encore de belles découvertes!!!J'adore les tissus liberty et la culotte est rigolote!!!Avec tous ça, y a plus qu'à s'y mettre (à l'aiguille bien sur)!!!Bise!
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 410
Publicité