Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
8 novembre 2009

C'est fini, cétait la dernière!!!

novembre30

Novembre32

Novembre34

Novembre36

Malgré un temps plus qu'inquiétant au réveil à 6h00, nous sommes parties pleines d'espoir ma complice Pauline et moi à 7H00 direction le 27 plus précisément  Charleval.
En route nous nous sommes mutuellement remontées le moral quand la pluie au alentour de Rouen c'est mise à tombée!! quelle poisse, elle n'allait quand même pas tout nous gâcher ?
Aprés une heure de route arrivée à Charleval, il ne pleut pas ici, dans la vallée de l'Andelle il y a comme un micro climat ouf, notre foire à tout est sauvée, les exposants sont bien là en nombre, elle est quotée C'EST LA DERNIÈRE. Nous avons savouré chaque minute, fait durer le plaisir sur chaque stand et trouvé des trucs de quoi nous réjouir.
Après 3heures de déambulation affairée, nous retournons comblées vers notre pays de Caux, le coffre plein et l'épaule douloureuse d'avoir porté lourd!!! tant pis c'était génial , mais c'est terminé jusqu'au mois de Mars
Nous avons trouvé: des quilles, des paniers, des cubes, une culotte Petit Bateau (pour mon Colin )ainsi que des chaussures, de la dentelle, un porte-mine, du tabac, une jardinière, diplome de communiant...

Novembre33

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour une dernière, elle est magnifique, je trouve les cubes de toute beauté...<br /> <br /> Ne vous inquiétez pas, les vide-greniers et autres brocantes reprennent chez nous dès le week-end prochain... Mais vivement le mois d'avril pour sentir le soleil sur les épaules et élairer les étals.<br /> <br /> Bises, Elodie
V
ça valait bien le coup de se lever tôt et de braver la grisaille pour tous ces petits trésors !<br /> val
T
Dis-donc !!! Ca valait le coup !!! Quelles merveilleuses trouvailles vous avez faites là !!! Magnifiques !!! Les cubes, les quilles, les dentelles, j'aime tout !!! Ca te fera bien patienter jusqu'à mars ( non ?... )
L
Quel joli butin ! Vous n'avez pas perdu votre temps ! J'adore les cubes ils sont magnifiques !<br /> Vivement la prochaine brocante, 3 mois à attendre !<br /> A ++++<br /> Sylvie
V
extras les quilles !!! belle brocante ;o) et vivement le printemps !
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 426
Publicité