Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
19 novembre 2009

De bonnes affaires aux Puces couturières

Rouge_9Rouge_8

rouge_10Rouge_11











Rouge_15Rouge_16

Rouge_18Rouge_17












Beaucoup de belles choses et beaucoup de monde aux Puces de Val de Saane, 30 exposants,proposants du linge ancien,de la mercerie,des dentelles, des kits, de la laine, des trésors pour les passionnées de couture.J'étais à mon affaire ,et je n'ai pas chômé, dans une bonne ambiance,avec des vendeurs venus de loin je remercie Fabienne d'être venue de Belgique, et Nathalie de Metz, je remercie tout le monde grâce à vous tous cette 3ème édition des puces aura été un succès!

Voici mes achats, le stock en avait bien besoin, je suis particulièrement fière de ma nominette (merci Arlette)

et de ma petite robe rose,fleurie très désuète....


Publicité
Publicité
Commentaires
U
bonjour<br /> voilà plusieurs jours que je regarde votre blog avec énormément de plaisir.<br /> en fait en le regardant ça me donne la motivation de continuer ma décoration on se sent moins isolé <br /> un bel intérieur c'est bien mais le partager avec <br /> d'autres personnes passionnées c'est mieux<br /> je me retrouve chez moi dans certaines de vos photos c'est aussi meublé et décoré dobjets anciens et nouveaux ça ressemble beaucoup a comptoir de famille ou la puce a l'oreille je ne sais pas si vous connaissez.<br /> j'ai commencé un blog et j'espère aussi partager mes multiples collections<br /> un tout grand merci pour la beauté de votre blog<br /> salutations uniflore
D
Bonjour, aux Puces j'ai acheté du fil DMC pour dentelle à 2 exposantes ( des sœurs résidant une en Picardie l'autre dans l'est de la France). J'ai appris que ces fils n'allaient plus se faire. J'aimerais retrouver ces personnes pour enrichir mon stock!pouvez vous m'aider?<br /> Je suis amie avec Arlette D.<br /> Dany Hodiesne de Canteleu
C
Tu a trouvé de jolis coupons ♥
S
mon dieu,que de trésor...les tissus ,le napperon au point de poste,des rubans monogrammés en veux-tu ,en voilà...que du bonheur.
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 408
Publicité