Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
12 décembre 2009

Féerie de Noël chez Annie

Annie1

Annie2

Annie3

A nouveau de l'émerveillement lors de la visite chez Annie Vérité pour sa féerie de Noël, petits et grands trouveront cadeau ou souvenir cher à leur coeur.Une belle mise en scène digne des Noël d'antan....                  

Une bonne odeur de cannelle, de vin chaud et de pain d'épices vous accueilleront Samedi 12 et Dimanche 13 Décembre, de quoi mettre tout le monde en joie!!!

La courtepointe

35 rue de St valery

76450 Cany Barville

Tel: 06 09 41 04 32

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tous mes voeux à toi et aux tiens.<br /> Tout plein de Jolies choses<br /> Bises
N
Buon Natale a te e famiglia<br /> Auguriiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Nadia
S
oh zut, je voulais y aller!!!!je n'ai pas eu la date à temps....
S
que c'est alléchant et oui dommage que ce soit si loin...et si elle avait un site internet...en tout cas merci.
L
J'adore la déco de cette boutique, j'aimerai bien pouvoir y faire un tour ! Malheureusement les Kms m'en empêchent mais tes photos me permettent de réver ! Merci !<br /> *Syl*
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 394
Publicité