Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
29 janvier 2010

Escapade à Bruxelles

30_01_2010

30_01_2010_F

30_01_2010_G

30_01_2010_B

30_01_2010_C

30_01_2010_E

Mercredi j'ai accompagné M. qui avait à faire dans la capitale belge. Nous sommes partis très très tôt, ainsi les affaires de M. ont été traité très très vites, car j'avais un plan....

Qui dit voyages dit opportunités, j'avais tout préparé foi de fée, une listes des meilleurs quartiers de chine !!! bien sur je n'allais pas laisser passer une chance de dénicher l'indénichable belge !!!

Pas de chance le mercredi les Compagnons et beaucoup de brocs sont fermés, mais il en restait quand même, trop dirait M. qui se refroidissait à me regarder fouiller les tas sur la place du jeu de Balle, ou il y a un déballage quotidien, 5H /12H, et juste avant la fin on ramasse tout les invendus gratuitement, une aubaine je ne vous le fait pas dire, la fée n'avait pas assez de ses 2 bras, M. tapait des pieds, moi froid pas du tout, j'étais dans mon élément j'ai du être dans une vie antérieure chiffonnière !!!

Puis visite des curiosités de la ville, la dentelle de Bruges, l'incontournable Menneken pis habillé très XVIII, les magasins aux vitrines "insolites"(les tire-bouchons c'est M.qui a à tout prix voulu les mettre). La journée a passé trop vite et nous sommes repartis avec la neige. Une escapade à renouveler des que possible.

vous aurez les images de ma chine prochainement ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai dû être aussi chiffonnière dans une vie antérieure car les chiffon j'adore ! Malheureusement mon DH n'est pas très coopératif dans mes escapades.
L
il va falloir y faire un tour!!!!ça m a l air pas mal par ici
V
une très belle ville que j'aime beaucoup<br /> http://vgcreations.over-blog.com
B
ah Bruxelles ...que des bons souvenirs !!!<br /> et belles broc sur le marché aux voleurs !!!
N
magnifiques ces achats ,pourriez vous me donner les bonnes adresses en Belgique ,j'habite ds la marne donc pas tres loin pour faire une petite viree.Merci à l'avance.
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 410
Publicité